LES SERVICES
LES LIGNES DIRECTRICES DE GESTION
Les Lignes Directrices de Gestion (LDG) définissent les enjeux et les objectifs de la politique de ressources humaines à conduire au sein de chaque collectivité territoriale et établissement, compte tenu des politiques publiques mises en œuvre par ceux-ci et de la situation des effectifs, des métiers et des compétences. Elles portent notamment sur la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) et les orientations générales en matière de promotion et de valorisation des parcours. Pour la promotion interne elles sont établies par le Président du Centre de Gestion et s’imposent donc aux collectivités qui sont affiliées. L’autorité territoriale met en œuvre les orientations en matière de promotion et valorisation des parcours « sans préjudice de son pouvoir d’appréciation » en fonction des situations individuelles, des circonstances ou d’un motif d’intérêt général.
Les LDG constituent le document de référence pour la gestion des Ressources humaines de la collectivité. L’élaboration des LDG permet de formaliser la politique RH en favorisant certaines orientations, de les afficher et d’anticiper ainsi les impacts potentiels et prévisibles des mesures envisagées.
Les LDG constituent une source d’information pour tous les agents qui souhaitent connaître les modalités de gestion des ressources humaines, plus particulièrement en matière de recrutement, d’affectation, d’évolution des carrières, de mobilité et d’égalité professionnelle.
A Giromagny, les thèmes retenus sont les suivants :
- LA GESTION PREVISIONNELLE DES EFFECTIFS ET DES COMPETENCES
- LA FORMATION DES AGENTS
- LA MISE EN PLACE D’OUTILS RH
- LA PROMOTION ET LA VALORISATION DES PARCOURS PROFESSIONNELS
- L’ORGANISATION DU TEMPS DE TRAVAIL
- LA SANTE ET LA SECURITE AU TRAVAIL
- LA PROTECTIONS ET LES ACTIONS SOCIALES
Les LDG ont été établies par arrêté du maire en date du 09/03/2023, après avis favorable du 21/02/2023 du Comité Social Territorial pour une durée de 4 ans. Elles pourront faire l’objet, en tout ou partie, d’une révision en cours de période selon la même procédure que celle prévue pour leur élaboration.
Consultez les lignes directrices de gestion de la commune ↓ :
ORGANIGRAMME DES SERVICES
Pour obtenir plus d'informations sur les agents et leurs contacts, cliquez sur leur fonction sur l'organigramme ci-dessous.

Direction
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Maire de la commune de Giromagny Président du CCAS |
Christian CODDET |
03 84 27 14 18 |
Direction Générale des Services Ville & CCAS |
Séverine BONNET |
03 84 27 01 03 06 08 17 71 34 |
Cheffe de projet "Petites Villes de Demain" |
Fanny FLORIANI |
03 84 27 19 91 |
France Services |
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Agent France Services et Titres |
Amandine BLANC |
03 39 53 06 53 |
Agent France Services et Titres Agent social CCAS |
Chantal HALAHIGANO |
03 39 53 06 53 |
Agent France Services et Titres |
Sandrine HOSATTE |
03 39 53 06 53 |
Conseillère Numérique France Services |
Lou-Anne PERREZ |
03.39 53 06 56 |
Services Administratifs Ville et CCAS |
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Accueil Courrier Etat Civil funéraire |
Amandine BLANC Sandrine HOSATTE |
03 84 27 14 18 03 84 27 14 18 |
Elections |
Amandine BLANC |
03 84 27 14 18 |
Assemblée et Registres |
Adrien REMY |
03 84 27 02 10 |
Associations |
Adrien REMY |
03 84 27 02 10 |
Communication |
Lou-Anne PERREZ |
03 39 53 06 56 |
Comptabilité |
Sophie AMARAL |
03 84 27 14 91 |
Gestion du Patrimoine et Assurances |
Cédric MAAS |
03 84 27 17 74 |
Marchés Publics |
Adrien REMY |
03 84 27 02 10 |
Ressources Humaines |
Carine HEREDIA |
03 39 53 06 57 |
Sécurité / Police |
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Garde Champêtre |
Martial BAZIN |
03 84 27 00 14 |
Vidéosurveillance |
Martial BAZIN |
03 84 27 00 14 |
ERP et Accessibilité |
Emmanuelle HELBERT |
03 84 27 14 10 07 56 47 84 91 |
Services Techniques |
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Espace de la Tuilerie Gite Communal Maison et Parc Mazarin Régisseur du Marché |
Malick SAMB |
03 84 26 65 12 |
Chargé de Programmation Entretien Voirie, Réseaux, Bâtiments |
Bertrand BENIEKHELEF |
03 39 53 06 58 |
Entretien Bâtiments |
Assuman KABAK Yvette BREDMESTRE |
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Espaces verts Décorations |
Jérôme HERBUTE |
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Gardienne cimetière |
Yvette BREDMESTRE |
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Maintenance Bâtiments |
Michel THIEBAUD |
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Suivi des opérations de travaux Urbanisme |
Emmanuelle HELBERT |
03 84 27 14 10 07 56 47 84 91 |
Voirie et Propreté |
Dominique DUCASSE Yvette BREDMESTRE |
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