LES SERVICES

LES LIGNES DIRECTRICES DE GESTION

Les Lignes Directrices de Gestion (LDG) définissent les enjeux et les objectifs de la politique de ressources humaines à conduire au sein de chaque collectivité territoriale et établissement, compte tenu des politiques publiques mises en œuvre par ceux-ci et de la situation des effectifs, des métiers et des compétences. Elles portent notamment sur la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) et les orientations générales en matière de promotion et de valorisation des parcours. Pour la promotion interne elles sont établies par le Président du Centre de Gestion et s’imposent donc aux collectivités qui sont affiliées. L’autorité territoriale met en œuvre les orientations en matière de promotion et valorisation des parcours « sans préjudice de son pouvoir d’appréciation » en fonction des situations individuelles, des circonstances ou d’un motif d’intérêt général.

 

Les LDG constituent le document de référence pour la gestion des Ressources humaines de la collectivité. L’élaboration des LDG permet de formaliser la politique RH en favorisant certaines orientations, de les afficher et d’anticiper ainsi les impacts potentiels et prévisibles des mesures envisagées.

 

Les LDG constituent une source d’information pour tous les agents qui souhaitent connaître les modalités de gestion des ressources humaines, plus particulièrement en matière de recrutement, d’affectation, d’évolution des carrières, de mobilité et d’égalité professionnelle.

CocheA Giromagny, les thèmes retenus sont les suivants :

  • LA GESTION PREVISIONNELLE DES EFFECTIFS ET DES COMPETENCES
  • LA FORMATION DES AGENTS
  • LA MISE EN PLACE D’OUTILS RH
  • LA PROMOTION ET LA VALORISATION DES PARCOURS PROFESSIONNELS
  • L’ORGANISATION DU TEMPS DE TRAVAIL
  • LA SANTE ET LA SECURITE AU TRAVAIL
  • LA PROTECTIONS ET LES ACTIONS SOCIALES

 

Les LDG ont été établies par arrêté du maire en date du 09/03/2023, après avis favorable du 21/02/2023 du Comité Social Territorial pour une durée de 4 ans. Elles pourront faire l’objet, en tout ou partie, d’une révision en cours de période selon la même procédure que celle prévue pour leur élaboration.

Consultez les lignes directrices de gestion de la commune ↓ :

Image bleu avec lien sur les LDG des RH de Giromagny

 

ORGANIGRAMME DES SERVICES

Pour obtenir plus d'informations sur les agents et leurs contacts, cliquez sur leur fonction sur l'organigramme ci-dessous.

Direction

Maire de la commune de Giromagny

Président du CCAS

Christian CODDET

03 84 27 14 18   

Direction Générale des Services

Ville & CCAS

Séverine BONNET

03 84 27 01 03

06 08 17 71 34

Cheffe de projet "Petites Villes de Demain"

Fanny FLORIANI

03 84 27 19 91

France Services

Agent France Services et Titres

Amandine BLANC

03 39 53 06 53

Agent France Services et Titres

Agent social CCAS

Chantal HALAHIGANO

03 39 53 06 53

Agent France Services et Titres

Sandrine HOSATTE

03 39 53 06 53

Conseillère Numérique France Services

Lou-Anne PERREZ

03.39 53 06 56

Services Administratifs Ville et CCAS

Accueil

Courrier

Etat Civil funéraire

Amandine BLANC

Sandrine HOSATTE

03 84 27 14 18

03 84 27 14 18

Elections

Amandine BLANC

03 84 27 14 18

Assemblée et Registres

Adrien REMY

03 84 27 02 10

Associations

Adrien REMY

03 84 27 02 10

Communication

Lou-Anne PERREZ

03 39 53 06 56

Comptabilité

Sophie AMARAL

03 84 27 14 91

Gestion du Patrimoine et Assurances

Cédric MAAS

03 84 27 17 74

Marchés Publics

Adrien REMY

03 84 27 02 10

Ressources Humaines

Carine HEREDIA

03 39 53 06 57

Sécurité / Police

Garde Champêtre

Martial BAZIN

03 84 27 00 14

Vidéosurveillance

Martial BAZIN

03 84 27 00 14

ERP et Accessibilité

Emmanuelle HELBERT

03 84 27 14 10

07 56 47 84 91

Services Techniques

Espace de la Tuilerie

Gite Communal

Maison et Parc Mazarin

Régisseur du Marché

Malick SAMB

03 84 26 65 12

Chargé de Programmation

Entretien Voirie, Réseaux, Bâtiments

Bertrand BENIEKHELEF

03 39 53 06 58

Entretien Bâtiments

Assuman KABAK

Yvette BREDMESTRE

 

Espaces verts

Décorations

Jérôme HERBUTE

 

Gardienne cimetière

Yvette BREDMESTRE

 

Maintenance Bâtiments

Michel THIEBAUD

 

Suivi des opérations de travaux

Urbanisme

Emmanuelle HELBERT

03 84 27 14 10

07 56 47 84 91

Voirie et Propreté

Dominique DUCASSE

Yvette BREDMESTRE

 

 

Haut
de page
Outils d'accessibilité