Concert violoniste Natacha Triadou accompagné de Jean Jacques GRIESSER à l'orgue

Concert violoniste Natacha Triadou accompagné de Jean Jacques GRIESSER à l'orgue
Du 18/10/2020 à 17:00 au 18/10/2020 à 19:00
Culture
Eglise Saint-Jean-Baptiste Entrée Libre - port du masque obligatoire

Le dimanche 18 octobre , à 17 heures  aura lieu un grand concert donné par la grande violoniste Natacha Triadou , accompagnée à l’orgue par Jean Jacques Griesser. Le talent exceptionnel de Natacha Triadou a été reconnu par les plus grands maîtres du violon : Lord Yehudi Menuhin, l’un de ses nombreux professeurs, dira d’elle : »J’ai été impressionné par son jeu….elle apportera un grand crédit à la culture en France »

Ce concert violon et orgue nous fera découvrir toute sa virtuosité et sa grande musicalité, dans un répertoire extrêmement varié : Pugnani-Kreisler, Mozart, Vivaldi (L’Eté, extrait des Quatre Saison) Saint-Saëns, Paganini mais aussi une musique de film de G. Delerue !

Jean Jacques Griesser aura le plaisir de faire sonner ce bel orgue restauré de Giromagny dans deux toccatas bien connues : Celle de Gaston Bélier et celle d’Eugène Gigout.

Ce concert programmé dans la saison 2020 d’Orgalie est organisé en partenariat avec Les Amis de l’Orgue  et la Mairie de Giromagny. Il bénéficie du soutien du Crédit Mutuel.

Entrée libre-Plateau.   Port du masque obligatoire.

Haut
de page